par Alexandre Corboz

OM : André Villas-Boas a déniché en interne le successeur de Lucas Ocampos

Désireux de s'appuyer sur Isaac Lihadji (17 ans), André Villas-Boas a demandé aux dirigeants de l'OM de rapidement verrouiller le jeune ailier.

L'OM ayant été contraint de céder Lucas Ocampos au FC Séville pour 15 M€ pour se conformer aux règles du fair-play financier, le club scrute le marché en quête de profils équivalents à l'Argentin pour renforcer les couloirs... Mais ne passe pas à l'action pour l'instant.

Durant la préparation, André Villas-Boas regarde si, en interne, l'OM dispose de joueurs susceptibles de reprendre le poste d'ailier gauche. Le « Special Two » a notamment fait quelques tests face aux U23 de Stoke City pour le premier match de préparation et un joueur lui a tapé dans l'oeil : Isaac Lihadji (17 ans).

Si l'on en croit La Provence, le Portugais a demandé à ses dirigeants de hâter le pas pour offrir un premier contrat professionnel à l'international français U17. L'Etat-major olympien a même déjà écouté Villas-Boas puisqu'une rencontre avec l'entourage de Lihadji devrait avoir lieu dans les prochaines heures voire dans les prochains jours.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de s'appuyer sur Isaac Lihadji (17 ans), André Villas-Boas a demandé aux dirigeants de l'OM de rapidement verrouiller le jeune ailier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.