OM : ce dossier qui commence à pourrir le vestiaire de Bielsa
Si on leur posait la question, les joueurs de l’OM répondraient sans doute, avec un peu de langue de bois, qu’ils préfèrent ‘se concentrer sur le prochain match‘ plutôt que sur l’éventualité de jouer leurs rencontres de championnat ailleurs qu’au Stade Vélodrome.
Mais en coulisses, l’atmosphère serait apparemment tout autre. C’est en tout cas ce que croit savoir le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi, qui affirme d’abord que l’actionnaire phocéenne Margarita Louis-Dreyfus n’entend faire aucun cadeau à la mairie, ensuite que le vestiaire du club commence à s’inquiéter devant l’enlisement de la situation. Jouer ailleurs que dans l’enceinte fétiche de l’OM n’enthousiasmerait que moyennement les hommes de Marcelo Bielsa…
Pour rappel, la mairie réclame 8 millions d’euros à l’OM pour le loyer du Vélodrome la saison prochaine, un montant que les dirigeants du club estiment bien trop élevé. Les coéquipiers de Florian Thauvin devraient donc disputer leur premier match de Ligue 1 face à Montpellier à domicile… sur le terrain de La Mosson !
MLD est très en colère ctre la mairie. Pour elle,la mairie n’a pas respecté les accords d’avant travaux et on la forcerait à combler la diff
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 25 Juillet 2014
Pour MLD, la mairie essaye de la mettre en porte-à -faux avec les supps de l’OM. Elle a demandé aux drgts de faire tous les recours possibles
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 25 Juillet 2014
Màªme les joueurs et le staff commencent à parler du Vélodrome. L’inquiétude est présente, pour eux l’OM ne peut ps jouer ailleurs qu’au Vel.
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 25 Juillet 2014
Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Afin de préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations essentielles. Les calendriers, les fiches de chaque club, les joueurs à retenir, les premiers transferts… Bref, 100 pages pour idéalement préparer la reprise !
Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.