Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

OM – Mercato : Jacques Abardonado se paye les recrues

La défaite face à Nice (0-1) dimanche dernier a replongé l’OM dans ses doutes.

Le public du Vélodrome, qui n’a plus assisté à une victoire de son équipe en championnat depuis le 13 septembre (4-1 face à Bastia), a ressorti les “Mouille le maillot ou casse-toi”. Bien sûr, il manquait de nombreux joueurs pour la réception des Aiglons (N’Koulou, Diarra, Alessandrini, Cabella) mais la faible prestation générale est révélatrice d’un malaise plus profond.

“Les joueurs qui sont arrivés ne sont peut àªtre pas pràªts pour répondre aux exigences de l'Olympique de Marseille”

Pour Jacques Abardonado, formé au club et qui donne un coup de main à la réserve, le problème vient du recrutement estival : ‘Quand on voit les joueurs que l'on a perdu cet été, c'est rageant car ces mecs-là auraient pu nous apporter quelque chose, a-t-il expliqué sur le plateau d’OMTV. En plus c'était des joueurs qui voulaient rester au club. Ils n'ont pas pu car financièrement on ne pouvait pas les suivre. En perdant autant de joueurs il fallait recruter. Les joueurs qui sont arrivés ne sont peut àªtre pas pràªt pour répondre aux exigences de l'Olympique de Marseille, car il sont jeunes et viennent de clubs plus petit’.

Le troisième volume de “Marseille, un club de légende. Histoire encyclopédique” vient de paraà®tre. Pour plus d’informations sur l’encyclopédie, cliquez ici.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !