par julien.demets

OM - Mercato : Lass Diarra serait de nouveau proche d'un départ

Le club d'Al Jazira espère toujours attirer le capitaine de l'OM Lassana Diarra au mercato.

L'affaire serait même plutôt bien engagée.

Les supporters de l'OM pensaient bien en avoir fini avec les rumeurs de départ autour de Lassana Diarra. Mais alors que le mercato est fermé depuis le 1er septembre en Europe, certains clubs étrangers ont encore le droit de se renforcer. Parmi eux, Al Jazira. D'après France Football, la formation évoluant dans le championnat des Émirats Arabes Unis discuterait toujours avec le milieu de terrain de 31 ans et afficherait même un certain optimisme, en coulisses, quant à l'issue des négociations.

Al Jazira a les moyens d'effacer l'amende de Diarra

France Football rappelle toutefois que Diarra et Galatasaray étaient également proches d'un accord fin août avant que l'affaire ne capote. Prudence donc, même si les moyens dont disposent les dirigeants d'Al-Jazira, également propriétaires de Manchester City, pourraient leur permettre d'effacer enfin cette ardoise de 10 millions d'euros (le montant de l'amende infligée à l'international tricolore dans le cadre de son litige avec le Lokomotiv Moscou) qui bloque pour l'instant tout départ.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le club d'Al Jazira espère toujours attirer le capitaine de l'OM Lassana Diarra au mercato. L'affaire serait même plutôt bien engagée.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.