OM - Mercato : Villas-Boas perd une nouvelle priorité en attaque !
par julien.perez

OM - Mercato : Villas-Boas perd une nouvelle priorité en attaque !

Salomon Rondon, piste préférentielle d’André Villas-Boas au mercato, est parti rejoindre Rafael Benitez en Chine.

Vincent Janssen s’est aussi éloigné de l’OM.

André Villas-Boas expérimente presque le degré zéro de la réussite au mercato depuis son arrivée à l’OM. Le technicien portugais récolte en effet bon nombre d’échecs successifs en ce qui concerne ses pistes... sur le plan offensif.

Le coach de l’OM avait ainsi ciblé Salomon Rondon pour accompagner Valère Germain. L’attaquant vénézuélien a quitté l’Angleterre la semaine dernière pour retrouver Rafael Benitez en Chine. Vincent Janssen, autre piste séduisante aux yeux de Villas-Boas, vient de quitter Tottenham pour s’engager au... Mexique !

Le buteur néerlandais de 25 ans, en manque de temps de jeu chez les Spurs (3 apparitions la saison passée), défendra désormais les couleurs des Rayados de Monterrey. Une destintion qui peut paraître surprenante pour Janssen, encore pisté par le PSG il y a trois ans. Pour l’OM, Villas-Boas doit plus que jamais prier pour que le dossier Dario Benedetto connaisse enfin un dénouement positif.

Bastien Aubert

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Salomon Rondon, piste d’André Villas-Boas au mercato, est parti rejoindre Rafael Benitez en Chine. Vincent Janssen s’est aussi éloigné de l’OM.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.