OM – Mercato : Zubizarreta a tourné le dos à Eyraud, il n’est pas le seul en interne
L’OM Champions Project, lancé il y a trois ans par Frank McCourt, n’a pas décollé.
Il semble màªme plus en danger que jamais à Marseille.
L'OM Champions Project est-il en train de faire pschiittt ? Les supporters de l'OM n'ont pas attendu le troisième anniversaire de l'arrivée de Frank McCourt pour revendiquer ce statut.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
La piètre saison dernière leur a màªme servi de prétexte pour valider un projet qui semble ne jamais pouvoir décoller tant les inimitiés ont grandi au sein-màªme du club phocéen. Jacques-Henri Eyraud serait en tàªte de liste. Très fragilisé depuis le départ de Rudi Garcia, le président de l'OM n'est plus décrit comme le président du renouveau. Eyraud a surtout le désavantage de ne pas faire l'unanimité parmi ses propres collaborateurs.
La Provence, dans son édition du jour, affirme ainsi que le patron de l'OM les a agacés parce qu'il n'a cessé de leur donner des leà§ons de gestion depuis sa prise de fonctions. Andoni Zubizarreta ne déroge pas à la règle. Les relations entre les deux hommes seraient aujourd'hui « très froides », au point que l'Espagnol continue d'accompagner l'équipe première dans certains déplacements… alors qu'Eyraud serait de plus en plus distant. Un rafraà®chissement des relations entre un président et son directeur sportif n'augure jamais rien de bon.
Bastien Aubert