par Laurent HESS

OM – OL (0-3) : Raymond Domenech estime que les supporters de l'OM devraient être contents !

Raymond Domenech a eu une lecture assez étonnante du fiasco de l'OM hier, et du comportement de ses supporters, après la défaite contre Lyon.

La saison de l'OM se termine très mal et le public du stade Vélodrome a grondé hier, avant, pendant et après le match que les hommes de Rudi Garcia ont perdu face à Lyon. Une nouvelle défaite qui a mis fin aux derniers espoirs phocéens d'accrocher une qualification européenne. Le projet porté par Franck McCourt a été ciblé par le public du Vélodrome, via des banderoles, et les démissions de Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud ont été (encore) réclamées.

Mais sans l'émission L'Equipe du Soir, Raymond Domenech s'est étonné de la résignation dont ont fait preuve les supporters marseillais, selon lui...

« J'ai trouvé le public à l'image de l'équipe, a commenté l'ancien sélectionneur. J'ai l'impression que tout le monde est résigné dans ce club. Je comprends la déception des supporters, ils sont dépités. Mais je pense qu'ils devraient être contents car au moins, il y a un projet à l'OM... » Le tout dit sans humour ou ironie, précisons-le. Et à Domenech, ensuite, de se prononcer en faveur du maintien du duo Garcia-Eyraud à la tête du club olympien, la saison prochaine. Sans humour ni ironie, là encore...

LH

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Raymond Domenech a eu une lecture assez étonnante du fiasco de l'OM hier, et du comportement de ses supporters, après la défaite contre Lyon.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.