OM – OL (2-1) : arbitrage, laser, climat insurrectionnel… Aulas en remet une couche !
Sur Twitter, Jean-Michel Aulas en a remis une couche sur le climat autour de la rencontre entre l’OM et l’OL (2-1).
Profitant des déclarations du patron des arbitres Pascal Garibian selon lequel le penalty accordé à l’OM lors de l’Olympico face à Lyon (2-1) aurait dû àªtre annulé, Jean-Michel Aulas est sorti du silence ce mardi soir sur Twitter. Il en voulait notamment beaucoup aux médias, ‘L’Equipe’ et ‘Canal+’ en tàªte.
Retweetant les propos de Garibian, le président de l’OL a d’abord adressé un « rappel » au quotidien sportif « qui visiblement n’a pas eu l’information. Ils peuvent aussi regarder la gifle de Benedetto, les lasers, les ramasseurs de balle, Reine-Adélaà¯de… », a-t-il écrit pour se chauffer.
Pour le patron des arbitres, il n’y avait pas penalty pour l’OM https://t.co/49eBqQGfDs @OL @lequipe Juste 1rappel pour ”˜l'équipe' qui visiblement n'a pas eu l'information?ils peuvent aussi regarder la gifle d Benedetto,les Lasers,les ramasseurs d balle Reine Adélaà¯de #pression
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) November 12, 2019
Deuxième service quelques minutes plus tard en incluant la chaà®ne cryptée pour avoir décidé de « passer sous silence tout cela » : « Le guet-apens, les fumigènes, l’arràªt du match, les bombes agricoles, les oublis de la VAR, le climat insurrectionnel, les boucliers pour protéger les joueurs, les lasers, les ramasseurs de balle… »
@OL oui C comme cela l'équipe et Canal +ont décidé de passer sous silence tout cela ;le guet-à pan , les fumigènes:l'arràªt du match ,les bombes agricoles ,les oublis de la VAR,le climat insurrectionnel , les boucliers pour protéger les joueurs , les laser les ramasseurs d balle https://t.co/m2kzv48XQV
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) November 12, 2019
Arnaud Carond