OM : une première inquiétude autour de Dario Benedetto ?

true

Dario Benedetto (29 ans) est le joueur le plus tranchant de l’OM cette saison. Une question se pose déjà à Marseille : qui pour le remplacer en cas de blessure ? 

Dario Benedetto est en train de mettre tout le monde d’accord autour de son transfert. Arrivé cet été de Bocas Juniors avec une pancarte dans le dos, l’attaquant de l’OM a déjà inscrit 4 buts en 5 matches de Ligue 1.

L’Argentin de 29 ans se montre ainsi décisif toutes les 88 minutes de jeu avec l’OM. Un excellent ratio au point que son éventuelle absence à venir est déjà un sujet qui hante l’expérimenté Manuel Amoros.

« J’espère qu’on pourra compter sur lui à tous les matches, parce que s’il se blesse, qui mettre à sa place ? Ceci dit, j’ai beaucoup aimé le match de Germain à droite à Monaco, mais ça ne correspond pas à ses caractéristiques, a glissé l’ancien défenseur de l’OM au Phocéen. C’est un chasseur de buts. C’est ce qu’on demande à un avant-centre et lui le fait très bien. Il a des ballons et il les exploite au maximum. »

B.A.

Photo auteur
julien.perez