FC Nantes – Mercato : Adrien Trebel aurait un autre sérieux courtisan

FC Nantes – Mercato : les Canaris et Anderlecht ont du mal à s'entendre pour Trebel

Alors qu’il était question d’un retour d’Adrien Trebel dans son club formateur du FC Nantes, le milieu de terrain serait en passe de signer à l’Olympiakos.

Auteur d’une saison catastrophique, Anderlecht doit faire des économies. Raison pour laquelle Adrien Trebel, qui possède le plus gros salaire (2 M€ net par an) du club le plus titré de Belgique, est prié de faire ses valises.

Il a été question d’un retour au FC Nantes, son club formateur qu’il a quitté libre en 2014 pour rejoindre le Standard de Liège. Chez les Rouches, il est resté trois saisons avant d’être recruté par les Mauves, avec lesquels il a été champion en 2018.

Seulement, l’Olympiakos aurait fait part de son intérêt au RCSA et au joueur. Les dirigeants grecs veulent reconquérir le titre de champion, abandonné depuis deux ans à l’AEK puis au PAOK. Pour cela, ils sont prêts à mettre des moyens énormes. Anderlecht s’y retrouverait au niveau de l’indemnité, Trebel au niveau du salaire. La balle est désormais dans le camp du joueur.

R.N.