FC Nantes – Mercato : Adrien Trebel aurait un autre sérieux courtisan

false

Alors qu’il était question d’un retour d’Adrien Trebel dans son club formateur du FC Nantes, le milieu de terrain serait en passe de signer à l’Olympiakos.

Auteur d’une saison catastrophique, Anderlecht doit faire des économies. Raison pour laquelle Adrien Trebel, qui possède le plus gros salaire (2 M€ net par an) du club le plus titré de Belgique, est prié de faire ses valises.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Il a été question d’un retour au FC Nantes, son club formateur qu’il a quitté libre en 2014 pour rejoindre le Standard de Liège. Chez les Rouches, il est resté trois saisons avant d’être recruté par les Mauves, avec lesquels il a été champion en 2018.

Seulement, l’Olympiakos aurait fait part de son intérêt au RCSA et au joueur. Les dirigeants grecs veulent reconquérir le titre de champion, abandonné depuis deux ans à l’AEK puis au PAOK. Pour cela, ils sont prêts à mettre des moyens énormes. Anderlecht s’y retrouverait au niveau de l’indemnité, Trebel au niveau du salaire. La balle est désormais dans le camp du joueur.

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001