FC Nantes – Mercato : les ennuis commencent pour Diego Carlos au FC Séville

FC Nantes - Mercato : Diego Carlos file à Séville (officiel)

Si Diego Carlos s’attendait à être considéré comme un titulaire au FC Séville, il va devoir déchanter. La concurrence va être féroce !

Transféré fin mai au FC Séville moyennant la coquette somme de 15 M€, Diego Carlos n’a pas débarqué en sauveur de la patrie andalouse ! Bien au contraire, l’ancien défenseur central du FC Nantes pourrait goûter du banc en début de saison prochaine, le temps au moins de faire ses preuves.

Car les quintuples vainqueurs de l’Europa League possèdent déjà dans leurs rangs des défenseurs centraux expérimentés comme le Danois Simon Kjaer. Mais en outre, le quotidien Estadio Deportivo nous apprend ce mardi que le directeur sportif di FCS, Monchi, lorgne encore un autre joueur.

Ce joueur, c’est Armando Izzo. A 27 ans, ce Napolitain évolue au Torino mais est suivi par les plus grandes formations transalpines (Inter, Milan, Roma) et même l’Atlético Madrid. Monchi le suivrait depuis pas mal d’années et entendrait passer à l’attaque. Ce qui signifierait une concurrence accrue pour Diego Carlos…

R.N.