par julien.perez

FC Nantes, ASSE - Mercato : le LOSC s’attaque à Denis Bouanga !

Le milieu offensif du Nîmes Olympique Denis Bouanga (24 ans) ferait partie des pistes étudiées par le LOSC en cas de départ de Nicolas Pépé au mercato.

Nicolas Pépé voulait être fixé sur son avenir avant le début de la CAN qui débute en fin de semaine en Egypte. On n'en prend pas le chemin puisque le LOSC semble jouer la montre pour évaluer la meilleure offre possible qui soit pour l’attaquant ivoirien.

Si le départ de Pépé ne fait plus aucun doute aujourd’hui, le LOSC aurait déjà établi une short-list pour le remplacer un peu plus tard dans l’été. Alexis-Claude Maurice tiendrait la corde dans l’esprit des décideurs lillois. Problème : le milieu offensif du FC Lorient (14 buts et 4 passes décisives cette saison) serait en route pour Arsenal.

Le LOSC pourrait donc se rabattre sur Denis Bouanga. L’ailier du Nîmes Olympique, suivi par l’ASSE et le FC Nantes, plait de plus en plus en interne même si aucun contact n’a été entrepris avec le LOSC pour le moment.

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu offensif du Nîmes Olympique Denis Bouanga (24 ans) fait partie des pistes étudiées par le LOSC en cas de départ de Nicolas Pépé au mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.