ASSE, OM, LOSC, OL – Mercato : les Girondins mènent l’assaut pour Oudin (Stade de Reims) 

false
Girondins : Paulo Sousa essuie un premier coup dur avant Nantes

Rémi Oudin (Stade de Reims, 22 ans) dispose d’un bon de sortie au mercato. Les Girondins de Bordeaux l’ont bien compris et ont pris les devants. 

Le Stade de Reims est attaqué pour Rémi Oudin. La semaine dernière, on apprenait que les offres tardaient à arriver sur le bureau de Jean-Pierre Caillot. Les intérêts, eux, ne manquent pas puisque le LOSC, l’OM, l’OL et l’ASSE resteraient attentifs à la situation du milieu offensif de 22 ans.

C’est pourtant du côté de Bordeaux que la situation d’Oudin pourrait se décanter. L’Équipe affirme ce mardi que Bordeaux s’est renseigné ces derniers jours sur sa situation. Le profil plaît en interne mais l’opération financière, jugée élevée, est particulièrement compliquée. Les Girondins, qui ne disposent pas de liquidités, réfléchissent à l’hypothèse de formuler une offre assortie d’un joueur en échange.

Cette formule, si elle se concrétise vraiment, peut-elle plaire à Reims, qui demande quelque 10 millions d’euros ? Le quotidien sportif ajoute que la piste niçoise s’est ralentie avec la situation en stand-by à la tête du club. Watford n’a pas formulé d’offre. Une piste espagnole existe aussi enfin pour ce même Oudin. On ne connaît pas encore l’identité du club sur les rangs.

JP