FC Nantes – Mercato : un international marocain plaît à Vahid Halilhodžić

Selon les informations de France Football, le FC Nantes est intéressé par le marocain Fayçal Fajr qui a annoncé ne pas vouloir jouer en Ligue 2 avec Caen la saison prochaine.

Le FC Nantes ne veut pas revivre un exercice du même acabit. Si les Canaris n’ont pas réellement tremblé pour décrocher leur maintien en Ligue 1, la saison a été éprouvante pour les joueurs et supporters avec notamment la disparition de l’Argentin Emiliano Sala.

Les doutes pour la saison suivante sont encore loin d’être levés, d’autant plus que le président Waldemar Kita devrait passer la main. En attendant de savoir si l’entraîneur Vahid Halilhodžić sera toujours sur le banc du FCN, ce dernier travaille afin de dessiner les contours de son futur effectif.

Selon les informations de France Football,le club nantais a des vues sur le milieu du Stade Malherbe de Caen Fayçal Fajr. Le Marocain, qui dispute actuellement la CAN, a fait savoir qu’il ne comptait pas évoluer en Ligue 2 la saison prochaine, actant ainsi son départ du club normand.

«Je n’ai pas envie de jouer avec Caen, en Ligue 2, affirmait-il sur le site de France Football la semaine dernière. Je l’ai bien dit à Gilles Sergent, qui était président mais qui ne l’est plus : ils voulaient que ça sorte de ma bouche. Mon objectif a toujours été de jouer au plus haut niveau, donc en première division», avait-il déclaré dans les colonnes de FF. Le Toulouse FC est également intéressé.

S.T.