Kasper Schmeichel
Kasper SchmeichelCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RECRUE

OGC Nice – Mercato : son arrivée, ses premières impressions... Kasper Schmeichel s'est confié

La recrue danoise de l'OGC Nice a été présentée ce vendredi...

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Cet été, Aaron Ramsey, Kasper Schmeichel, Rares Ilie, Mattia Viti et Alexis Beka Beka sont tous arrivés à l'OGC Nice. Des recrues que les Aiglons ont présenté ce vendredi. Kasper Schmeichel a terminé la présentation.

« Tout le monde a été très accueillant à mon arrivée. J'espère apporter au groupe et apprendre aussi de chacun de mes coéquipiers, a expliqué le gardien danois. Mon agent m'a dit que le projet était très intéressant, il m'a parlé du club, de ce projet, du coach, de la direction. Dès les premières discussions avec Dave Brailsford, j'ai voulu venir ici. Je savais que c'était le bon choix pour moi. »

Lucien Favre a alors glissé, sur la hiérarchie des gardiens pour le premier match contre Toulouse... « Bulka a fait toute la préparation, Kasper arrive assez tard, on verra. C'est un joueur d'expérience, un leader ».

Pour résumer

« Tout le monde a été très accueillant à mon arrivée. J'espère apporter au groupe et apprendre aussi de chacun de mes coéquipiers, a expliqué Schmeichel. Mon agent m'a dit que le projet était très intéressant, il m'a parlé du club, de ce projet, du coach, de la direction. Dès les premières discussions avec Dave Brailsford, j'ai voulu venir ici. Je savais que c'était le bon choix pour moi. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.