PSG – ASSE (1-1) : le vilain geste de Jesé

Transparent face à l’AS Saint-Étienne vendredi soir au Parc des Princes à la pointe de l’attaque du PSG (1-1), Jesé a été remplacé en seconde période par Unai Emery. Avec un geste d’humeur qui n’est pas passé inaperçu.

Pour son retour dans les rangs du PSG, Jesé n’a pas marqué de points. Autant l’attaquant espagnol avait brillé face à Bastia en ouverture de la saison, autant il n’a pas su saisir l’opportunité de se signaler en l’absence d’Edinson Cavani face à l’ASSE (1-1). Unai Emery, qui n’est pas dupe, a donc décidé de le sortir à l’heure de jeu pour faire entrer Angel Di Maria (58e). Ce changement n’est pas passé inaperçu. Notamment en Espagne. Ce samedi, plusieurs sites espagnols (Marca, As et Sport You) ont en effet rédigé des articles sur la mauvaise humeur dont avait fait preuve Jesé lors de son retour sur le banc de touche.

Jesé grogne et ne cache pas sa colère

Affecté et agacé par son remplacement, l’ancien attaquant du Real Madrid a échangé des mots avec l’adjoint d’Emery Juan Carlos Carcedo, venu le réconforter en vain. Pire, il a même commencé à grommeler quand il s’est assis et a même donné plusieurs coups en direction du banc. Nos confrères de Sport You rappellent à juste titre que ce n’est pas la première fois que le bouillant Jesé montre de tels gestes de mauvaise humeur puisqu’il en avait également eus avec Carlo Ancelotti lors de son passage au Real Madrid. Cela n’avait eu aucun effet positif sur l’entraîneur italien. Qu’en sera-t-il chez Emery et son staff ?

Julien Perez