PSG – ASSE (1-1) : Pierre Ménès tacle les Verts !

Si l’AS Saint-Étienne a réussi à ramener un bon point du Parc des Princes face au PSG vendredi soir (1-1), Pierre Ménès pense toujours que l’attaque stéphanoise n’est pas au niveau.

« Le seul point positif, c’est qu’on y a cru. Égaliser comme ça à la dernière minute, c’est plaisant. Il n’y a pas de soulagement de mettre fin à la série de dix défaites consécutives face à eux et je ne suis pas satisfait. Est-ce le système ? Les hommes ? C’est un peu tout cela probablement. » Si Christophe Galtier ne se montre pas entièrement satisfait par le match nul ramené du Parc des Princes hier soir en ouverture de la 4e journée de Ligue 1, il n’est aujourd’hui pas le seul.

« Sainté ? Ils jouent à 9 derrière »

Au-delà des champions de France, forcément déçus de n’avoir pas su contourner l’obstacle stéphanois, Pierre Ménès continue de penser que l’attaque des Verts souffre d’un manque de talent. « Il n’y a pas d’attaquant à Sainté. Et puis, ça ne sert à rien, ils jouent à 9 derrière », a-t-il ainsi glissé dans son style sur son compte Twitter tard vendredi soir. C’est pourtant un attaquant, en l’occurrence Robert Beric, qui est venu égaliser dans le temps additionnel en faveur de l’ASSE.

Julien Perez