PSG Mercato : l’étau se resserre dangereusement pour Donnarumma

Gianluigi Donnarumma (26 ans) a clairement affiché son envie de poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain : le gardien italien souhaite encore passer plusieurs années sous le maillot parisien, mais l’équation contractuelle reste compliquée.
🟥 Rumeur
Le PSG souhaite prolonger Gianluigi Donnarumma, toutefois les propositions financières présentées jusqu’à présent sont loin de satisfaire son entourage. Selon Achille Ash,le club de la capitale a tenté d’ajuster l’offre en proposant un salaire en baisse, compensé par une augmentation des primes, mais ces modalités restent éloignées des attentes de l’agent du portier.
Malgré la bonne volonté affichée par le joueur, les discussions s’enlisent et pourraient bien précipiter la fin de l’histoire entre Donnarumma et le PSG. Dans le même temps, Chelsea serait venu se positionner en proposant une offre verbale conséquente à l’agent du gardien.
Pour l’instant, les négociations ne sont pas rompues, mais une décision importante est attendue dans les prochaines semaines. Reste à voir si le PSG saura s’aligner sur les exigences ou si Donnarumma s’envolera vers de nouveaux horizons.
« Le coup d’œil de But FC »
« Ce dossier commence sérieusement à patiner et le PSG aurait tout intérêt à le régler au plus vite pour s’éviter une déconvenue en fin de mercato. Le joueur, lui, se tient déjà prêt à toute éventualité en s’entraînant fort en Italie. »