PSG : Neymar au FC Barcelone, « l’histoire ne serait pas encore terminée »…
Si le FC Barcelone a bel et bien averti le PSG de son incapacité à faire (re)venir Neymar en Catalogne, l’entourage du Brésilien resterait confiant.
Une grosse centaine de millions d’euros ainsi que trois joueurs du FC Barcelone intégrés dans le deal. Telle était la dernière proposition émise par le PSG pour accepter de libérer son milieu de terrain, Neymar. Visiblement, et comme révélé par le quotidien espagnol, El Mundo Deportivo, ce matin, le club catalan n’est pas parvenu à convaincre trois de ses joueurs. Et Ousmane Dembélé, lui, campe sur ses positions.
#FCB ?? | ? #àšLTIMAHORA
? El Barà§a considera que es el club francés el que tiene la llave para desbloquear la negociacià³n
? El club quiere que el PSG sea mà¡s activo en convencer a Dembélé para que se incorpore a sus filas
â–¶ https://t.co/3N4AdKkStI pic.twitter.com/WNP46Jgml5
— Diario SPORT (@sport) 30 août 2019
Dans ce feuilleton sans fin, un autre quotidien espagnol, Sport cette fois, veut quant à lui croire que les négociations ne sont pas encore terminées. Et que la balle est dans le camp du PSG, qui se doit de modifier sa position dans les prochaines heures. Et ce jusqu’au 2 septembre à 23 heures 59…
Quant Parisien, lui, il assure que le clan Neymar n’a pas abandonné tout espoir de retour en Catalogne. ‘L’histoire n’est pas encore terminée.’ A suivre…
L.T.