PSG : Wanda Nara, Madame Icardi, se plaint encore de sa nouvelle vie

false
PSG : Wanda Nara, madame Icardi, fait une confession intime sur leur couple

Depuis que son mari Mauro Icardi est au PSG, Wanda Nara n’a de cesse de se plaindre de son organisation. Elle a remis le couvert à la télé argentine.

Si Mauro Icardi réalise de bons débuts avec le PSG et a même inscrit son premier but face à Galatasaray en Ligue des Champions (victoire 1-0), il semblerait que sa nouvelle vie de famille, entre la France et l’Italie, soit déjà un casse-tête.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Dans un entretien à « Telefe », sa femme Wanda Nara – qui s’inquiétait déjà de son organisation au moment de son prêt de l’Inter Milan à Paris – a une nouvelle fois tiré la sonnette d’alarme : « C’est la pagaille. Je travaille en Italie, j’ai un contact avec la chaîne de télévision Mediaset, mais je dois toujours aller et venir. C’est mon plus grand sacrifice. Nous sommes basés à Milan et en même temps à Paris, avec deux écoles et deux maisons différentes. Et on fait en sorte que les enfants fassent moitié-moitié », a-t-elle lâché entre deux avions.

Prêté avec une option d’achat qu’il peut choisir de valider ou non, Icardi peut-il payer sportivement sa vie de famille compliquée à organiser ? Pour le PSG, on espère qu’une solution sera vite trouvée. C’est vrai qu’on sent Wanda Nara très préoccupée sur Instagram…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lorsque tu portes uniquement un rouge à lèvres et que tu n’auras besoin de rien d’autre @wandanaracosmetics 💄

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_icardi) le


Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008