Résultats Ligue Europa : le Stade Rennais accroché par le Celtic (1-1), tous les scores

false
Résultats Ligue Europa : le Stade Rennais accroché par le Celtic (1-1), tous les scores

Pour son entrée en lice en Ligue Europa, le Stade Rennais a eu beaucoup de mal à relancer la machine face au Celtic Glasgow (1-1).

Dominés durant une heure par un Celtic Glasgow décomplexé, les Bretons ont finalement concédé le match nul sur leur pelouse du Roazhon Park (1-1).Les hommes de Julien Stephan avaient ouvert la marque sur penalty par Mbaye Niang (37e). Les Ecossais ont répondu dans le même exercice par Ryan Christie après une faute de la surface du capitaine Damien Da Silva (59e).

Mieux après l’égalisation, Rouge et Noir ont ensuite touché du bois par Clément Grenier sur coup-franc. A noter que la rencontre s’est finie à 10 contre 10 avec la sortie sur blessure de Damien Da Silva et l’exclusion de Bayo pour un coup de pied dans la tête d’Edouard Mendy dans le money-time (93e).

Dans l’autre match de la poule, le favori de la Lazio de Rome s’est fait surprendre à l’occasion de son déplacement en Roumanie sur la pelouse du CFR Cluj (2-1). Les Italiens menaient pourtant 1-0. Dans les autres poules, on notera les victoires d’Arsenal, du FC Séville et du PSV Eindhoven ainsi que le carton du FC Bâle face aux russes de Krasnodar.

Les autres scores des matches de 18h55 :

APOEL 3–4 Dudelange

FC Bâle 5–0 Krasnodar

Dynamo Kiev 1–0 Malmö FF

FC Copenhague 1–0 Lugano

Eintracht Francfort 0–3 Arsenal

Getafe 1–0 Trabzonspor

LASK Linz 1–0 Rosenborg

PSV Eindhoven 3–2 Sporting Lisbonne

Qarabag 0–3 FC Séville

Standard de Liège 2–0 Vitoria Guimaraes

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008