Stade Rennais : Damien Da Silva encore incertain pour le choc face au LOSC ?

Victime d’une perte de connaissance lors de Stade Rennais – Celtic Glasgow (1-1), Damien Da Silva a passé une partie de sa soirée en observation.

Jeudi soir, lors de Stade Rennais – Celtic Glasgow (1-1), Damien Da Silva a connu une très sale soirée en Ligue Europa. D’abord coupable d’avoir offert le penalty de l’égalisation à Ryan Christie, le capitaine breton a ensuite quitté le terrain prématurément.

Victime d’un coup de coude de l’attaquant des Bhoys Vakoun Issouf Bayo, l’ancien Caennais est sorti sur civière dans les derniers instants. Julien Stéphan a donné des nouvelles de son défenseur. « Damien a pris un coup de coude, il a perdu connaissance sur un laps de temps assez court.La clémence arbitrale a permis au joueur de rester sur le terrain (jusqu’à son exclusion quelques minutes plus tard suite à une agression sur Edouard Mendy, NDLR) », pestait le coach rennais au micro de « RMC Sports ».

Stéphan a confirmé que Da Silva avait fini sa soirée à l’hôpital pour y passer des examens approfondis. Si le club a depuis donné des nouvelles rassurantes sur Twitter, expliquant que le défenseur avait regagné son domicile dans la nuit, la question de son alignement face au LOSC peut encore se poser…


Arnaud Carond