Stade Rennais – Mercato : Julien Stéphan ne facilite pas la vie de Joris Gnagnon
Le Stade Rennais n’entend pas prêter le jeune défenseur central Gerzino Nyamsi (22 ans) au mercato malgré l’intérêt poussé du Stade Brestois et du FC Bâle.
Le Stade Rennais n'entend pas pràªter le jeune défenseur central Gerzino Nyamsi (22 ans) au mercato malgré l'intéràªt poussé du Stade Brestois et du FC Bâle.
Joris Gnagnon a fait son retour en début de semaine au Stade Rennais. Lundi, le club breton a en effet officialisé son pràªt en provenance du FC Séville. Il s'agit ici d'une bonne recrue étant donné que l'intéressé connaà®t bien la maison, et que Julien Stéphan a validé son profil auprès de sa direction.
Gnagnon, pisté aussi par le FC Nantes de Christian Gourcuff, ne sera pas pour autant le chouchou du coach rennais. Stéphan ne veut en effet pas lui retirer de concurrence en charnière et a poussé pour ne pas pràªter Gerzino Nyamsi.
Le jeune défenseur central, qui a le màªme âge que Gnagnon (22 ans), est pourtant sollicité par le Stade Brestois et le FC Bâle sur ce mercato estival. « Le Stade Rennais, qui a prolongé son contrat au début de l’été jusqu’en 2024, a fait savoir qu’il comptait sur lui malgré l’arrivée lundi de Joris Gnagnon », expliquait ainsi Ouest-france. Nyamsi a joué 13 rencontres de Ligue 1 avec le SRFC.
Julien Pérez