FC Barcelone, PSG – Mercato : Neymar, Dembélé... Valverde usé par ce dossier à rallonge
par Julien Pédebos

FC Barcelone, PSG – Mercato : Neymar, Dembélé... Valverde usé par ce dossier à rallonge

Ernesto Valverde, l'entraîneur du FC Barcelone, était présent en conférence de presse ce vendredi.

Ernesto Valverde, l'entraîneur du FC Barcelone, était présent en conférence de presse ce vendredi. Et forcément, le cas Neymar est revenu sur le tapis.

Alors que les derniers jours ont été particulièrement agité concernant le potentiel retour de Neymar au FC Barcelone, Ernesto Valverde ne pouvait pas y échapper. Présent face à la presse ce vendredi, il a évidemment été interrogé par les journalistes.

Et visiblement, le coach du club catalan commence à être fatigué de ce dossier qui n'en finit pas. « Nous avons vraiment hâte que la fin du mercato arrive et que l'on se repose. Cela a duré assez longtemps. Sur Neymar, je n'ai rien à dire, nous verrons ce qui se passe. Fatigué du Mercato sur une échelle de un à dix ? Je dirai neuf et demi... », a lâché Valverde.

Par ailleurs le coach du FC Barcelone n'a pas été bavard concernant Ousmane Dembélé, annoncé comme la clé d'un échange possible pour le transfert de Neymar. « Pour l'instant il est blessé, il va falloir attendre et nous verrons. Je n'ai pas de commentaire à faire sur Dembélé », a conclu Valverde.

Maxime Tauzin