Stade Rennais : Sabri Lamouchi, Hatem Ben Arfa…Olivier Létang en a dit beaucoup plus

Stade Rennais : Sabri Lamouchi, Hatem Ben Arfa...Olivier Létang en a dit beaucoup plus

Le président du Stade Rennais, Olivier Létang, était l’invité hier soir d’une émission de Canal Plus. Il a évoqué l’avenir de son milieu de terrain, Hatem Ben Arfa.

L’homme fort du Stade Rennais, Olivier Létang, est revenu, hier soir, sur l’actualité du Stade Rennais. Avec, notamment, deux dossiers chauds : le licenciement de Sabri Lamouchi, sur lequel il est enfin revenu, et sur l’avenir de son milieu de terrain, Hatem Ben Arfa.

Des propos ô combien intéressants.

Sur Sabri Lamouchi : « Son limogeage ? On est reparti sur une seconde saison avec lui qui était plus compliquée. On n’était pas dans une bonne situation sportive, on n’avait pas gagné à la maison depuis début septembre. La situation devenait difficile, compliquée. Il y avait moins de bonnes ondes avec les joueurs, le staff. Il fallait être courageux. On était à une moyenne de 1,73 points par match. Depuis, c’est mieux. Avec Sabri, je n’avais pas de signaux qui me laissaient croire qu’on allait inverser la tendance. »

Sur Hatem Ben Arfa : « Le plus important, ce n’est pas lui, c’est le collectif. Hatem est un joueur qui a du génie, mais ne pourra s’exprimer que si il est soutenu par le collectif. On doit avoir de la cohésion, de l’ambition, de la qualité. Garder Hatem la saison prochaine ? On n’est pas dans le trading de joueurs. »

L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play