ASSE : Claude Puel fait une première victime dans le staff
S’il reste à l’ASSE malgré l’arrivée de Claude Puel, Laurent Huard va prendre de la distance.
Son nouveau rôle est défini.
Arrivé il y a à peine deux semaines à l’AS Saint-Etienne, Claude Puel (58 ans) a déjà amorcé son gros d’oeuvre au niveau de l’organisation et les décisions du Castrais font une première victime. En effet, s’il est arrivé à l’ASSE cet été en provenance des U17 du PSG pour devenir premier adjoint de Ghislain Printant, Laurent Huard (46 ans) a été victime d’un premier déclassement.
Remplacé par Jacky Bonnevay dans le projet porté par Claude Puel, l’ex-éducateur ne quitte pas l’ASSE pour autant. Comme le rapporte Macky Diong, journaliste au ‘Progrès’, Huard ne fera plus les déplacements avec le groupe professionnel mais restera dans le staff élargi.
Son rôle ? Poursuivre l’entraà®nement avec les joueurs non convoqués par Claude Puel sur les déplacements. Sur les matches de l’ASSE à domicile, Laurent Huard prendra également de la hauteur et assistera aux rencontres depuis la tribune de presse.
#ASSE Désormais, l'entraà®neur adjoint Laurent #Huard ne fera plus les déplacements avec le groupe pro mais restera à L'à‰trat pour poursuivre les entraà®nements avec les joueurs non convoqués. A domicile, il suivra le match en tribune de presse comme lors du derby #L1
— Macky Diong (@MackyDIONG) October 18, 2019
Arnaud Carond