ASSE : et maintenant, Romain Hamouma signe un triplé !

Excellent face à Caen samedi (5-0), avec un but et deux passes décisives, le milieu offensif de l’ASSE Romain Hamouma s’est de nouveau signalé dans une équipe type. 

Robert Beric n’est pas le seul joueur de l’ASSE à avoir été encensé par Robert Herbin, l’entraîneur de la grande époque, suite à la démonstration de force des Verts à Caen samedi dernier (5-0). Romain Hamouma, auteur d’un match plein avec un but et deux passes décisives, dont une pour ce même Robert Beric, a également reçu les louanges de l’ancien coach de l’ASSE des années 70.

« Sur le plan offensif, Robert Beric apporte autre chose que Wahbi Khazri. Cela peut être une bonne alternative jusqu’à la fin de saison. Romain Hamouma a aussi été décisif. C’est un excellent footballeur, capable de coups fabuleux », a ainsi estimé Herbin dans sa chronique au Progrès.

Le Sphynx ne s’y est pas trompé : Hamouma vient de signer un rare triplé en faisant partie de l’équipe type de L’Équipe, celle de France Football et enfin de celle des joueurs français ayant brillé en Europe le week-end dernier !

Le Stéphanois figure dans ce onze prestigieux aux côtés du Rémois Rémi Oudin, du Munichois Kinsgley Coman et du Gênois Grégoire Defrel… un temps ciblé par l’ASSE au mercato.

JP