par Benjamin Danet

ASSE : Ghislain Printant numéro 1, une marche "un peu trop haute" ?

Jamais avare de commentaires en tous genres, les consultants de RMC décryptent l'actualité.

Place, cette fois, à Ludovic Obraniak sur la nomination de Ghislain Printant entraîneur de l'ASSE.

L'information devrait être officielle dans les prochaines heures. Ghislain Printant, comme notre site vous l'avait révélé avant tout le monde, sera le futur entraîneur de l'ASSE. En successeur de Jean-Louis Gasset qui a décidé de prendre du repos du côté de Montpellier.

Plusieurs joueurs des Verts, dont notamment Yan M'Villa, ont lié leur destin à celui de Printant. Ce qui semble agacer l'ancien joueur, Ludovic Obraniak, devenu consultant pour RMC. C'est ce qu'il a clairement laissé entendre sur les ondes.

"Ca m’embête que des joueurs lient leur destin à Printant car si ils le font, c'est qu'ils sont dans le confort. Il y a une certaine facilité à se dire : "Voilà, on est avec eux depuis 18 mois, ça roule, on ne remet rien en cause." C’est un virage important pour l’ASSE. Je ne dis pas que Ghislain Printant ne fera pas l’affaire, mais peut-être qu’il n’est pas à même aujourd’hui au vu de son parcours et de son CV. Je ne sais pas si la marche n’est pas un peu trop haute. On l’a souvent vu en doublette, j’ai trouvé son travail plutôt appréciable du côté de Bastia. Mais Saint-Etienne, c’est pas Bastia. Les Verts vont jouer la Coupe d’Europe."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les consultants de RMC décryptent l'actualité. Place à Ludovic Obraniak sur la nomination de Ghislain Printant entraîneur de l'ASSE.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.