ASSE : les Verts rattrapés par leurs vieux démons à Geoffroy-Guichard ?

ASSE : les Verts rattrapés par leurs vieux démons à Geoffroy-Guichard ?

L’ASSE reçoit l’OGC Nice à Geoffroy-Guichard pour valider son billet pour la prochaine Ligue Europa (21h). Les Verts ne devront pas se manquer comme la saison passée…

Jean-Louis Gasset a filé une métaphore liée à la pétanque pour expliquer qu’il restait encore deux coups à l’ASSE pour valider sa présence en Ligue Europa. Le premier arrivera ce soir à Geoffroy-Guichard, où l’OGC Nice a l’ambition de venir jouer un mauvais tour aux Verts en les privant d’un résultat positif.

Ce genre de mésaventures ne serait pas une nouveauté pour les Verts. Anthony Perrel, journaliste pour Radio Scoop, a en effet rappelé un antécédent douloureux aux supporters au sortir de la défaite contre le MHSC il y a huit jours (0-1).

« Satanée 36e journée de Ligue 1 pour l’ASSE. L’an dernier, défaite face à Bordeaux (1-3) privant le club d’Europa League. Cette saison, défaite face à Montpellier mettant probablement fin au podium. À chaque à fois à Geoffroy-Guichard. Les matchs où les jambes tremblent », a-t-il noté sur Twitter. On espère pour les Verts un dénouement tout autre ce soir sur les coups de 23h…

JP