ASSE – l’oeil d’Adrien Ponsard : « On devrait foncer sur Ben Arfa »

true

L’ancien attaquant stéphanois Adrien Ponsard conseille à l’ASSE de recruter Hatem Ben Arfa, que Claude Puel connait bien pour l’avoir coaché à Nice.

« J’étais dans le kop nord pour le derby ASSE-OL, avec les Magic Fans. C’était génial même si on s’est fait gazer en entrant, à cause d’une banderole. Elle disait que Printant n’était pas le responsable. C’était tendu mais bon… cette victoire à la 90e minute, c’était magnifique. Puel a fait les bons choix. Il fallait oser redonner sa chance à Diony, lancer Abi, mettre Khazri sur le banc.

J’ai trouvé Youssouf très bon. Saliba fait du bien et Boudebouz a fait un super centre sur le but de Beric. J’ai passé une heure et demi fantastique dans le kop. Il y avait une ambiance de folie. J’hésite à prendre mon abonnement. Les mecs vivent le match à fond. Ça n’a rien à voir avec la tribune VIP !

« Moulin mérite 100 fois de continuer »

J’espère que le derby sera le déclic et qu’on va enchaîner à Bordeaux. Je suis confiant. Pour une fois, les présidents ont fait le bon choix avec Puel. Ça va marcher droit. Il ne se laissera pas marcher sur les pieds. J’ai vu qu’on parlait à nouveau de Ben Arfa. On devrait foncer !

Il a fait un appel du pied en fin de saison dernière alors qu’il était encore à Rennes. En plus, il connait bien Puel. Ça s’était super bien passé entre eux deux à Nice. Si on le prend, on aura un vrai n°10. Il est quand même au dessus de Boudebouz. Sinon, celui qui fait vraiment plaisir, c’est Moulin. Qu’on le laisse dans la cage ! Ruffier est moins performant. Il n’est plus trop dans le coup. Moulin, c’est trois matches, deux victoires, un nul. Il va au feu. Il donne tout. J’ai pu constater lors du derby qu’il était bien plus apprécié que Ruffier. Il n’a pas un ego surdimensionné. Il a l’amour du maillot. Il mérite 100 fois de continuer. »

Laurent HESS