ASSE : Jean-Louis Gasset aurait refusé l’OL par respect pour les Verts

true

Jean-Louis Gasset, pressenti pour accompagner Laurent Blanc à l’OL, aurait rapidement refusé la proposition en raison de son récent passé à l’ASSE.

Le prochain entraîneur de l’OL devrait être nommé ce lundi et être présenté demain. Gérald Baticle ne sera donc probablement pas sur le banc des Gones ce samedi contre le Dijon FCO. Pour l’heure, Rudi Garcia aurait pris la pole position devant Laurent Blanc et Jocelyn Gourvennec. Le manque d’expérience du technicien breton en Ligue des champions lui aurait été fatale.

Blanc, lui, payerait son envie inconditionnelle d’arriver avec un adjoint à ses côtés. Très vite, le champion du monde 98 aurait évacué l’idée de reformer son duo avec Jean-Louis Gasset. Partant pour un dernier défi avec Blanc, l’ancien coach de l’ASSE aurait en effet décliné la proposition de son ami. Et pour cause, son récent passé chez les Verts l’aurait convaincu de ne pas rejoindre le rival lyonnais.

« Gasset qui confirme qu’il est un grand homme en refusant d’aller à Lyon après un passage émouvant à Saint-Etienne », avance le journaliste d’Ouest France Anthony Etienvre. Du coup, c’est tout le peuple vert qui peut respirer… même si le dénouement de cette affaire n’est pas encore connu.

Bastien Aubert