ASSE : Tannane malade, du mieux pour Ntep ?
Les jours se suivent et se ressemblent à l’AS Saint-Etienne : la maladie semble gagner une bonne partie du vestiaire de Jean-Louis Gasset, l’entraîneur des Verts.
Samedi dernier, sur le terrain du Stade Rennais, la présence sur le banc de touche de l’attaquant slovène, Robert Beric, avait pu surprendre. Avant d’apprendre qu’il était en réalité malade, incapable de disputer 90 minutes face aux joueurs bretons. Aujourd’hui, et ce sont nos confrères du Progrès qui ont donné l’information, un nouveau joueur a du rester chez lui, incapable de rejoindre le centre d’entraà®nement de l’Etrat pour la séance matinale.
Il s’agit d’Oussama Tannane, l'international marocain, qui est resté à son domicile. Impossible de savoir si il sera éventuellement pràªt pour affronter Guingamp, dimanche, lui qui est revenu dans le groupe, pour la première fois, face à Rennes. Par ailleurs, Robert Beric va un peu mieux et s'est contenté ce matin de courir. Exercice similaire pour l’attaquant Paul-Georges Ntep, touché récemment à l'ischio-jambier droit, et qui a manqué les deux derniers rendez-vous de l’ASSE.
La rencontre de dimanche, dans le chaudron et face à l’En Avant de Guingamp, aura lieu à 17 heures.
L.T.