par Benjamin Danet

PSG - Mercato : Quand Unai Emery évoque son avenir

Au terme de la victoire du PSG contre Angers (2-1), en fin d'après-midi, Unai Emery, l'entraîneur parisien, a été interrogé sur son avenir.

Sans donner, bien entendu, le moindre indice.

La question risque de lui être posée à chacune de ses apparitions. Que ce soit au terme des rencontres ou lors de ses différents points-presse. Unai Emery, et il le sait, n'a sans doute plus que quelques semaines à vivre sur le banc de touche du Paris Saint-Germain. Impensable, en effet, que les dirigeants qataris, au lendemain de l'élimination en 8e de finale contre le Real Madrid, lui maintiennent leur confiance.

Interrogé après la victoire contre le SCO d'Angers, il y a quelques heures, le technicien espagnol a donc botté en touche. Préférant, on le comprend, se focaliser sur les trophées que doit encore remporter le club parisien sous son règne. "Ce n’est pas le moment de parler de mon avenir. Le plus important, c’est de maintenir l’exigence dans notre motivation pour les trois titres à disputer. Mon futur, encore une fois, ce n’est pas important. Ce qu'il faut, c'est remporter le Championnat et  les deux titres en Coupe. Pas de savoir si je vais être prolongé. Ce n'est pas le moment de parler de ce sujet."

Prochain rendez-vous pour Paris et Emery, dimanche contre l'OGC Nice.

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au terme de la victoire du PSG contre Angers (2-1), en fin d'après-midi, Unai Emery, l'entraîneur parisien, a été interrogé sur son avenir.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.