par Benjamin Danet

ASSE : victoire à Nîmes, avenir, Puel...Printant met les choses au point

L'entraîneur de l'ASSE, Ghislain Printant, a accordé sa première réaction au micro de BeIn Sports.

Après la victoire à Nîmes (1-0).

"Ca reste insuffisant, au vu de notre club, et de notre effectif bien entendu. Notre match n'était pas abouti. Mais il y a eu de la discipline, les joueurs ont respecté les consignes. Il y a eu du déchet, il manque de la confiance. Ca se voit dans les enchainements. Mais bon, je suis heureux pour le club, pour les supporters qui souffrent. Le chemin est long, on le sait, mais si on garde cet état d'esprit, cette équipe arrivera à faire la saison qu'elle devait faire.

Le groupe derrière moi ? Moi je crois en lui. Je l'ai dit à la causerie. Y compris aux remplaçants. Je n'ai jamais lâché mes joueurs. Je les ai placés devant leurs responsabilités.

Mon avenir ? Aujourd'hui, on a 8 points en 8 matches. On peut penser que ce n'est pas suffisant. La direction prendra sa décision. Moi, on ne m'a rien dit. Mais je ne suis pas dupe, je lis, j'entends ce qui se dit. Moi, je ne voulais pas lâcher. Mais je sais que tout peut arriver. Je vais essayer de savourer."

B.D.

L'été vient de se terminer et il s'est passé beaucoup de choses à l'ASSE depuis que les dirigeants ont choisi de promouvoir Ghislain Printant pour succéder à Jean-Louis Gasset sur le banc. Parmi celles-ci, certains décisions ont pu interpeller. Tout d'horizon.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de l'ASSE, Ghislain Printant, a accordé sa première réaction au micro de BeIn Sports. Après la victoire à Nîmes (1-0).

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.