La Gantoise – ASSE (3-2) : Perrin, Khazri, Printant, M’Vila… En colère, Riolo tire à vue !

true

Agacé par la prestation de l’ASSE face à la Gantoise (défaite 3-2), Daniel Riolo s’est payé plusieurs Verts dont le coach Ghislain Printant.

Jeudi soir, l’AS Saint-Etienne s’est inclinée sur la pelouse de la Gantoise (2-3). Devant son écran avant de débuter l’After Foot, Daniel Riolo n’a pas franchement apprécié le visage des Verts durant cette rencontre.

Au moment de livrer son analyse à l’entame de l’émission, le polémiste de RMC a sorti la scie contre les hommes de Ghislain Printant : « Mes 3 points sur le match ? Je suis un peu gêné. J’ai fait les trois points en déconnant mais je pense qu’il n’y a rien qui caractérise plus ce que j’ai vu ce soir que mes trois points faits en déconnant », a-t-il lâché embarrassé avant de poursuivre :

« Le point 1, la caravane de Perrin. Le point 2, le bide de Khazri. Le point 3, la retraite en direct de M’Vila, Cabaye, Debuchy et Printant. J’ai trouvé Saint-Etienne tellement ridicule, pathétique… Tout le match, je me suis dit : « Mais ce n’est pas sérieux ? On ne peut pas venir jouer en Coupe d’Europe comme ça ? » Je n’ai pas voulu faire des points sérieux tellement ça m’a énervé. Donc je propose ça et ceux qui ne sont pas content, c’est pareil… Du second degré ? Exactement ».

Encore critiqué pour son embonpoint supposé, Wahbi Khazri va-t-il décroché son téléphone à nouveau pour s’expliquer avec Riolo ?


Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008