RC Lens : le club aurait obtenu gain de cause dans l’affaire Jean-Kevin Duverne

false
RC Lens : le club aurait obtenu gain de cause dans l'affaire Jean-Kevin Duverne

Dans le litige qui oppose le Racing Club de Lens à son défenseur, Jean-Kevin Duverne, le club artésien aurait finalement eu gain de cause.

Mardi dernier, la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel décidait de mettre en délibéré le cas du défenseur du RC Lens, Jean-Kevin Duverne. Ce dernier, comme vous le savez sans doute, conteste depuis des semaines la prolongation de son contrat jusqu’au mois de juin 2020, prévue automatiquement, et que le RC Lens compte bien appliquer.

Le Francilien de 22 ans, formé au RCL, continue, depuis, d’entretenir sa forme loin de La Gaillette. Mais si l’on en croit le journaliste de l’Equipe, Joël Domenighetti, envoyé spécial permanent dans le Nord, le club artésien aurait récemment eu gain de cause. Et Duverne va devoir retrouver le chemin de l’entraînement collectif. « affaire Jean-Kevin Duverne le club artesien a été reconnu dans son bon droit et le défenseur a été debouté de sa demande de liberté. La commission juridique LFP valide la régularité de l’avenant du joueur qui est rappelé à ses obligations contractuelles / juin 2020. »

L.T.