LOSC – Mercato : Ruben Semedo, ce serait beaucoup moins cher que prévu
à‰voquée le weekend dernier, la piste Ruben Semedo semblait aussitôt devoir àªtre enterrée. La clause libératoire du défenseur du Sporting s’élèverait en effet à 45 millions d’euros, une somme a priori inaccessible pour le LOSC. C’est d’ailleurs ce que le quotidien L’à‰quipe laissait entendre mardi matin.
Ruben Semedo coûterait 15 M€ au LOSC
Mais l’insider Yann Orhan, repris par le compte Twitter LOSC Actualité, émet une autre théorie. Selon lui, les dirigeants du club portugais auraient accordé un bon de sortie au joueur de 23 ans, dont le transfert pourrait se négocier autour de 15 M€ ! Cela reste une belle somme, mais bien plus accessible pour Gérard Lopez, le propriétaire du club nordiste.
Pour rappel, le recruteur du LOSC Luis Campos se serait rendu au Portugal dimanche pour entamer les négociations avec le Sporting.
Sylvain Opair