LOSC, Stade Rennais - Mercato : le coup fourré de Galtier à Gourvennec et Genesio
Christophe Galtier (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VILAIN TOUR

LOSC, Stade Rennais - Mercato : le coup fourré de Galtier à Gourvennec et Genesio

Pisté par le LOSC et le Stade Rennais au mercato estival, Robin Olsen serait également dans les petits papiers de Christophe Galtier du côté de l’OGC Nice.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Proche du Montpellier HSC en 2019, Robin Olsen (31 ans) va-t-il découvrir la L1 cette saison ? Annoncé récemment dans le viseur du LOSC au mercato estival, le gardien international suédois de l'AS Rome suscite aussi l'intérêt du Stade Rennais. Dans son édition du jour, L’Équipe confirme l’information du journaliste italien Gianluca Di Marzio.

Cet intérêt nouveau peut interroger sur le statut de numéro 1 d'Alfred Gomis, recruté l'an dernier par le Stade Rennais en provenance du Dijon FCO. Plus tôt cette semaine, des rumeurs de tensions à Rennes sur le poste de gardien avaient déjà fuité.

Le quotidien sportif ajoute que du côté de Rome, on laisse également entendre que l’OGC Nice a également un œil sur ce même Olsen, auteur d’un Euro honorable avec les Suédois. Christophe Galtier aimerait en effet donner de la concurrence à Walter Benitez dans les cages des Aiglons.

Galtier veut Olsen au Mercato

Pisté par le LOSC et le Stade Rennais au mercato estival, Robin Olsen serait également dans les petits papiers de Christophe Galtier du côté de l’OGC Nice. Le gardien suédois serait un concurrent de taille pour Walter Benitez chez les Aiglons.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert