Mercato : un club légendaire en pince pour Cristiano Ronaldo

Mercato : un club légendaire en pince pour Cristiano Ronaldo
Laurent Hess
8 juin 2025

Outre Botafogo, un autre grand club sud-américain a tenté de convaincre Cristiano Ronaldo de participer au Mondial des clubs.

🟥 Rumeur

Al-Hilal, le Wydad Casablanca, Pachuca, les Rayados de Monterrey, l’Espérance de Tunis et Botafogo… Ces dernières semaines, on avait entendu le nom de Cristiano Ronaldo (40 ans), en fin de contrat à Al-Nassr, dans beaucoup de formations qualifiées pour le Mondial des Clubs. Gianni Infantino, le boss de la FIFA, avait même ouvert la voie, reconnaissant des négociations avec plusieurs participants… Sauf que le quintuple Ballon d’Or ne sera pas de l’aventure américaine puisqu’il devrait finalement prolonger à Al-Nassr.

River Plate a tenté le coup

Selon les révélations du quotidien Olé, le quintuple Ballon d’Or a également été approché par River Plate. Qualifié pour le Mondial des Clubs, au même titre que son rival Boca Juniors, River Plate a tenté de faire jouer les bonnes relations entretenues par Marcelo Gallardo, le manager des Millonarios, et CR7. Mais c’est bien en Arabie saoudite que la carrière de l’ancienne star du Real Madrid devrait continuer de s’écrire, à 40 ans.

Les plus lus