OM – Mercato : une nouvelle recrue bouclée avant Dario Benedetto ? 

false
OM - Mercato : une nouvelle recrue bouclée avant Dario Benedetto ? 

Les jours passent et Dario Benedetto (Boca Juniors, 29 ans) n’est toujours pas un joueur de l’OM. Riza Durmisi (Lazio Rome, 25 ans), lui, trépigne d’impatience…

Le feuilleton Dario Benedetto commence même à lasser les supporters les plus patients de l’OM. Les jours passent et l’attaquant argentin de Boca Juniors n’a toujours pas foulé le pied de la Commanderie pour y passer sa visite médicale.

Pourtant, l’OM et Boca Juniors ont déjà trouvé un accord pour le transfert de Benedetto, joueur ciblé en priorité par André Villas-Boas en attaque. En défense, les souhaits du coach portugais sont plus flous. Recruter un latéral gauche semblait ainsi indispensable après la saison de Jordan Amavi mais Villas-Boas a pris le temps de voir évoluer Christophe Rochia pendant la préparation.

En attendant, Riza Durmisi trépigne d’impatience à l’idée de signer à l’OM. Ajansspor croit même savoir que le latéral gauche danois de la Lazio Rome refuse de se rendre en Turquie pour signer au Besiktas, afin de s’engager à Marseille ! Le club italien et son homologue turc ont pourtant trouvé un accord pour sa venue. Son abnégation finira-t-elle par payer ?

Julien Pérez