Kephren Thuram (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

PSG, Stade Rennais, OGC Nice - Mercato : un grand nom étranger déboule sur Kephren Thuram

Selon la presse italienne, la Lazio de Rome s'intéresse fortement au milieu de l'OGC Nice, Kephren Thuram. Un milieu également pisté par Christophe Galtier au PSG et par Florian Maurice au Stade Rennais.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Cible de Christophe Galtier pour renforcer l'entrejeu du PSG mais également dans les bons papiers du Stade Rennais, Kephren Thuram (OGC Nice, 21 ans) continue d'aiguiser les appétits des clubs de dimension européenne.

La Lazio prête à mettre 20 M€ sur Kephren Thuram ?

Si l'on en croit le Corriere dello Sport, Igli Tare, le directeur sportif de la Lazio de Rome, apprécie énormément l'international Espoir français et a inscrit son nom dans la liste des successeurs de Luis Alberto et Sergej Milinkovic-Savic.

Potentiellement attaqué sur ses milieux dès le mois de janvier, le club romain a établi une liste de trois priorités pour renforcer l'effectif de Maurizio Sarri. Kephren Thuram (Nice) est en concurrence pour le poste avec Ivan Ilic (Vérone) et Luka Sucic (RB Salzbourg). La Lazio est prêt à mettre 20 M€ sur la table.

Thuram (Nice) plait à la Lazio de Rome

Selon la presse italienne, la Lazio de Rome s'intéresse fortement au milieu de l'OGC Nice, Kephren Thuram. Un milieu de 21 ans également pisté par Christophe Galtier au PSG et par Florian Maurice au Stade Rennais. Le dossier s'annonce chaud dès janvier.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.