OL : Gonalons allume les préparateurs physiques !

OL : Gonalons allume les préparateurs physiques !
But ! Football Club
24 août 2014

Pire, les joueurs d'Hubert Fournier ont semblé cuits ce dimanche face au RC Lens (0-1), match comptant pour la troisième journée de Ligue 1.

À l’issue de la partie, le capitaine lyonnais Maxime Gonalons, dont les propos sont relayés par le site Olympique-et-Lyonnais, a poussé un coup de gueule retentissant contre la préparation physique.

Il y a un souci physique. On n'est pas très bien, on le ressent. Il faut se poser les bonnes questions. La préparation a certainement dû ne pas àªtre en adéquation avec le haut niveau. On va s'accrocher jusqu'à la tràªve, il va falloir faire le dos rond. On va se serrer les coudes avec nos moyens du moment.’

Des propos qui devraient créer quelques vagues en interne…

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus