Rayan Cherki
Rayan CherkiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROLONGATION ?

OL, OGC Nice, Stade Rennais, Real Madrid – Mercato : une tendance claire se dessine pour Cherki

Si les sources divergent sur l'imminence de prolongation de Rayan Cherki, tout le monde s'accorde à dire que le milieu offensif va bel et bien prolonger son bail avec l'OL.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Cité dans le viseur de l'OGC Nice, du Stade Rennais ou même du Real Madrid, Rayan Cherki (18 ans) est un dossier très sensible actuellement à l'OL. Ces derniers jours, les Gones ont mis une grosse pression à leur pépite, l'invitant à prolonger son contrat (2023) rapidement sous peine d'être vendu avant le 31 août.

Informations discordantes sur la durée du contrat pour Cherki

Si l'on en croit Le Progrès, le dossier se serait accéléré ces derniers jours avec un accord quasi-total entre l'OL et le joueur sur une prolongation « sur le long terme ». Une annonce immédiatement suivie de son coup de froid par le journaliste Santi Ouana de Foot Mercato, proche du clan Cherki, qui annonce de son côté que si les discussions avancent positivement avec de la bonne volonté des deux côtés, l'accord n'est pas encore trouvé.

Selon FM, les discussions portent toujours sur un nouveau bail de courtes durées dans les conditions actuelles. Un bail d'ailleurs validé par John Textor, désireux de garder le plus gros espoir de l'Académie de l'OL. Dans tous les cas, la tendance est plus à une prolongation qu'à un départ de Lyon pour Cherki.

Cherki vers la prolongation à l'OL

Si les sources divergent sur l'imminence de prolongation de Rayan Cherki, tout le monde s'accorde à dire que le milieu offensif va bel et bien prolonger son bail avec l'OL. Courtisé, l'international Espoirs n'écoutera pas les sirènes.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.