Pervis Estupiñan (Villarreal)
Pervis Estupiñan (Villarreal)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS


OM - Mercato : Longoria a aiguillé l’OL et l’OGC Nice sur un latéral gauche 


En proie à des difficultés au poste de latéral gauche au mercato estival, l’OL et l’OGC Nice en pincerait pour le dénommé Pervis Estupiñan (Villarreal, 24 ans), suivi par l'OM en 2020.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : Une grosse surprise en plus de Tolisso ?

Vincent Ponsot l’a dit haut et fort la semaine dernière : le recrutement de l’OL sera terminé dans le sens des arrivées lorsqu’un latéral gauche aura signé. Si le mercato reste évidemment soumis aux aléas des départs, une dernière piste a été ouverte à ce poste-clé : Pervis Estupiñan (Villarreal, 24 ans).

Alors que les noms de Nicolas Tagliafico, Alejandro Grimaldo et José Luis Gaya ont déjà été éventés, l’international équatorien serait dans le viseur de l’OL en plan de secours. Foot Mercato, qui sort l'information, ajoute que l’OGC Nice s’est également renseigné sur le profil d’un joueur ciblé par Pablo Longoria à l’OM en 2020.

Acheté il y a deux ans à Watford contre 16 millions d’euros, Estupiñan a ainsi vu son entourage proche être contacté par les dirigeants du club azuréen, qui cherche à concurrencer l’ancien Lyonnais Melvin Bard. Sous contrat jusqu'en juin 2027, il est estimé à 20 M€ par la plateforme Transfermarkt.

 

Pour résumer

En proie à des difficultés au poste de latéral gauche au mercato estival, l’OL et l’OGC Nice en pincerait pour le dénommé Pervis Estupiñan (Villarreal, 24 ans). Le latéral gauche équatorien fut une piste de l'OM il y a deux ans et demi.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.