OM : Bielsa impose enfin une volonté à Labrune pour le mercato

OM : Bielsa impose enfin une volonté à  Labrune pour le mercato
But ! Football Club
23 août 2014

C’est bien le président Vincent Labrune qui, en coulisses, se charge des emplettes phocéennes.

Une situation dont le technicien argentin commencerait à se lasser, comme en témoigne son coup de gueule de la fin de semaine dernière. Aussi le quotidien L’à‰quipe croit-il savoir qu’El Loco aurait lui-màªme insisté auprès de Labrune pour que celui-ci relance les négociations autour de Benjamin Stambouli. L’OM n’avait en effet plus donné de nouvelles à l’entourage du milieu de terrain de Montpellier depuis le mois de juin, mais viendrait de proposer 5 M€ aux dirigeants héraultais.

La balle est désormais dans le camp de Stambouli, qui préfèrerait rejoindre une formation étrangère. Labrune doit rencontrer ce samedi l’entourage de l’international tricolore dans l’espoir de le convaincre de poser ses valises sur la Canebière.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus