OM : et si un cadre s’en allait…

OM : et si un cadre s’en allait…
But ! Football Club
22 août 2014

Pour remplacer l’international italien, auteur tout de màªme de 14 buts en Serie A la saison dernière, le Milan AC prospecterait et aurait coché le nom de Jackson Martinez sur ses tablettes. Mais si les négociations au sujet de l’international colombien venaient à ne pas aboutir, les Rossoneri pourraient alors s’intéresser à Alvaro Negredo et… André-Pierre Gignac selon La Gazzetta dello Sport.

Reste maintenant à savoir quelle serait l’attitude adoptée par les dirigeants marseillais si leurs homologues milanais venaient à prendre contact avec eux. Alors qu’il est en fin de contrat en 2015, ce mercato d’été est l’une des dernières occasions de pouvoir vendre Gignac, et ainsi éviter de le laisser partir libre à la fin de la saison. Néanmoins, si Vincent Labrune venait à se séparer de l’ancien joueur du TFC, qui lui clame haut et fort son envie de rester, Marseille ne compterait alors plus qu’un seul avant-centre dans ses rangs, en la personne de Michy Batshuayi.

 

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus