OM – Mercato : un nouveau dossier sensible à gérer pour Zubizarreta

On le sait : Andoni Zubizarreta est attendu à l’Olympique de Marseille sur sa capacité à convaincre les Minots de signer leur premier contrat professionnel au club. En difficulté sur le dossier Isaac Lihadji (17 ans), en fin de contrat en juin et courtisé par de très grands clubs, le directeur sportif espagnol pourrait voir un deuxième joueur lui filer entre les doigts.
Régulièrement appelé par André Villas-Boas sur le banc de l’équipe première, Niels Nkounkou (19 ans) arrive lui aussi en fin de bail en juin. Le latéral gauche, qui a refusé un contrat de trois saisons l’été dernier, pourrait faire l’objet d’une petite empoignade à l’été 2020.
Plusieurs formations suivent le dossier
En effet, comme le rapporte ‘La Provence’, Nkounkou serait courtisé par plusieurs formations franà§aises et européennes mais n’a encore rien décidé pour son avenir. Le défenseur, arrivé en provenance du Stade Brestois en 2017, privilégie encore l’OM mais attend un projet sportif digne de ce nom avant de signer. Charge à Zubi de se montrer convaincant…