OM : Payet ouvre la porte d'un départ mais fixe une condition
Alors que le problème du stade Vélodrome n'est toujours pas réglé, le président de l'OM aimerait encore débloquer le recrutement estival mais doit vendre avant de pouvoir songer à acheter. Malgré son excellent premier match contre le Bayer Leverkusen, ponctué d'un but et d'une passe décisive, Dimitri Payet serait toujours le premier sur la liste des départs souhaités par l'Olympique de Marseille.
Récemment, une offre des plus honnàªtes de Swansea s'élevant à 8,5 millions d'euros a été validée par les dirigeants du club olympien mais le joueur n'était pas disposé à y répondre favorablement. Si son état d'esprit ne semble pas avoir évolué, Le Parisien nous informe ce mardi qu'une condition pourrait le faire changer d'avis.
« Dimitri Payet, poussé vers la sortie, ne se résoudra pas à aller à Swansea tant que Bielsa ne le lui aura pas signifié, en public ou en privé ». Si le nouvel entraà®neur argentin de l'OM veut vraiment recruter un nouveau joueur de son cru à l'OM, il sait donc qu'il lui reste à faire.
Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Afin de préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations essentielles. Les calendriers, les fiches de chaque club, les joueurs à retenir, les premiers transferts… Bref, 100 pages pour idéalement préparer la reprise !
Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.