Igor Tudor (OM)
Igor Tudor (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE AU VITRIOL

OL - OM : Daniel Riolo prend le RC Lens et les Marseillais pour atomiser les Gones

Daniel Riolo a livré son analyse de l'Olympico remporté à la dernière minute, dimanche par l’Olympique de Marseille contre l’Olympique Lyonnais en clôture de la 32e journée de Ligue 1 (2-1).

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’OM n’a pas volé sa victoire hier face à l’OL (2-1). Dans un Groupama Stadium plein comme un œuf, les hommes d’Igor Tudor sont allés chercher un succès aux forceps qui comptera double dans le sprint final de la saison. Daniel Riolo a livré son analyse de la rencontre en donnant ses bons points du côté marseillais.

Le calendrier de l'OM pour la fin de saison

Riolo est peiné pour l'OL

« J’adore, je veux bien les féliciter du matin au soir. Il n’y a aucun problème, mais l’équipe qui est deuxième du classement, c’est Marseille... qui est devant Lens qui est félicité de partout, a-t-il rappelé sur RMC Sport. Alors qu’est-ce qu’il faut faire pour l’OM ? Il ne faut pas les féliciter ? C’est quoi l’histoire ? L’OM a fait un très bon match et ont montré à l’adversaire lyonnais qu’ils étaient au-dessus partout, dans les duels, dans la tactique, dans le dynamisme et l’état d’esprit. »

Ce même Riolo a du mal à s’habituer à la pauvreté du jeu de l’OL, tombé dans l’anonymat du championnat. « À tous les niveaux, l’OM est au-dessus de l’OL. Et on parle de Lyon, a-t-il déploré. Moi, je ne m’habituerai jamais à la banalité de l’OL, ce n’est pas normal que Lyon affiche un tel visage et soit 7e dans un anonymat le plus complet. Je ne m’y ferai jamais. »





Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo a livré son analyse de l'Olympico remporté à la dernière minute, dimanche par l’Olympique de Marseille contre l’Olympique Lyonnais en clôture de la 32e journée de Ligue 1 (2-1). Le niveau de jeu des Gones le peine.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.