OM, équipe de France : son avenir, l'équipe de France... Guendouzi lâche ses vérités
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFIDENCES

OM, équipe de France : son avenir, l'équipe de France... Guendouzi lâche ses vérités

Le milieu de l'OM était en conférence de presse ce jeudi. Morceaux choisis de son intervention...

Zapping But! Football Club OM : les ultras ont-ils trop de pouvoir à l’Olympique de Marseille ?

Sur son avenir

« C'est vrai que j'ai eu des propositions cet hiver mais je ne me sentis pas de partir. Je suis très bien ici. Je vais me concentrer sur nos 10 matches. La seule chose dans ma tête c'est atteindre la qualification en Ligue des champions. »

 

Ses ambitions

« Je veux continuer de grandir et je sais que ce club peut encore m'apporter beaucoup. On verra cet été mais je suis très heureux ici. C'est un club que j'ai dans mon coeur maintenant.»

 

Sur la concurrence à l'OM

« Je suis un compétiteur, j'ai toujours envie de jouer. Des fois il faut accepter les décisions du coach, montrer qu'on mérite de jouer. C'est difficile quand tu es sur le banc mais on a tous la même mentalité et on est 22-23. »

 

Sur l'équipe de France

« C'était un peu difficile au moment de la liste mais je me suis reposé pour repartir de plus belle. Il faut rester fort. Je vais continuer de travailler à l'OM pour être le meilleur possible et espérer être appelé en juin. Je n'ai pas eu le sélectionneur, il n'a pas à se justifier. C'est à moi de devenir indispensable en équipe de France.»

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

« C'était un peu difficile au moment de la liste mais je me suis reposé pour repartir de plus belle, a confié Guendouzi sur les Bleus. Il faut rester fort. Je vais continuer de travailler à l'OM pour être le meilleur possible et espérer être appelé en juin. Je n'ai pas eu le sélectionneur, il n'a pas à se justifier. C'est à moi de devenir indispensable en équipe de France.»

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.